Qui sommes nous ?
Présentation
Notre société, créée depuis plus de 30 ans, est spécialisée dans le domaine de l’hygiène, du confort et des soins aux incontinents.
Nous commercialisons également du mobilier adapté aux seniors ainsi qu’aux établissements de soins.
Notre gamme complète est distribuée :
- aux maisons de repos et de soins
- revendeurs / bandagistes, liste de nos revendeurs
- cliniques
- hôpitaux
- organismes de soins à domicile
- professionnels de la santé
Des commerciaux à votre service
Notre équipe de commerciaux vous conseille lors de visites régulières.
N’hésitez pas à demander leur passage.
Un showroom complet
Nous disposons d’un show room de plus de 400 m² regroupant tous les produits que nous commercialisons.
Accompagné d’un commercial, vous pouvez aisément découvrir les produits qui vous intéressent ainsi que l’ensemble de notre gamme.
Un service client à votre écoute
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 087/468.468 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, par fax au 087/468.460 et par mail à info@gohy.be
Livraison en 24 heures
Nous disposons d'un stock de plus de 7 000 m² et d'une équipe logistique de 10 personnes.
Cela nous permet de livrer les commandes passées avant 12 heures (et disponibles en stock) le lendemain avant 16 heures dans toute la Belgique.
Pour toutes les commandes supérieures à 200 €, la livraison est gratuite.
Les articles volumineux (lits, mobilier, fauteuils, …) sont systématiquement livrés et installés gratuitement par nos soins.
Normes et qualité
Pour répondre aux normes de qualité, nous appliquons des méthodes de contrôle à tous les niveaux du processus depuis la commande jusqu'à la livraison.
Nous avons la certification ISO 9001 en tant qu'importateur et grossiste des différents articles.